Eugenie Robitaille Design&Media

Blogue sur les réseaux sociaux et le marketing

L’été : une saison active (2)

Poster un commentaire

Cet article à été publié à l’été 2013, mais il est toujours valide.

 

Tirez avantage de cette période moins occupée pour planifier, rédiger et amorcer les projets que vous avez repoussés. Vous prendrez de l’avance et désencombrerez vos moments plus occupés, mais vous aurez aussi l’opportunité de rattraper, voire de dépasser votre concurrence, estimant que l’été n’est fait que pour relaxer !
Projets à mettre en branle durant la saison moins occupée.


Reprenez contact avec les clients

Communiquez avec les gens qui ont exprimé le souhait de travailler avec vous au cours de l’année, mais avec qui les démarches ont avorté. Vos clients auront possiblement plus de temps pour prendre votre offre de services en considération.

Pensez blogue et infolettre !

Prenez le temps de planifier ou d’entamer les projets de communication auxquels vous aviez songé. Profitez également de l’occasion pour rédiger bon nombreux articles qui pourront être utilisés tout au long de l’année.

Revoyez votre stratégie Web

Parcourez la toile à la recherche de promotions et de pratiques intéressantes dont vous pourriez vous inspirer pour revoir l’ensemble de vos outils Web. Établissez ensuite un échéancier des étapes à entreprendre pour arriver à améliorer votre rendement en ligne.

Contactez Eugenie

BlogueEte

Publicités

Auteur : eugenierobitaille

Graphiste/Animatrice de communautés basée à Montréal.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s