Eugenie Robitaille Design&Media

Blogue sur les réseaux sociaux et le marketing

Trucs pour réussir une infolettre

Poster un commentaire

Diffuser une infolettre est un excellent moyen pour garder un lien avec sa clientèle. Voici 3 petits trucs pour que votre infolettre soit une réussite.

Un titre qui retient l’attention
Captez l’attention de vos lecteurs avec un titre qui « Punch ». Limitez-vous à 40 caractères.

Faites ça bref !
Soyez direct et restez concis. Une infolettre trop longue risque de se faire jeter à la poubelle assez rapidement.

Regardez vos statistiques et l’efficacité de votre infolettre
Analysez les statistiques d’ouverture de vos messages afin de saisir les intérêts de vos lecteurs. En atteignant un taux d’ouverture de plus de 40 %, vous avez réussit.

Quels sont vos petits trucs ?

Eugenie

Publicités

Auteur : eugenierobitaille

Graphiste/Animatrice de communautés basée à Montréal.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s